vendredi 11 janvier 2013

Remises de 70%

Saluuuut!

aujourd'hui je vais parler de une aventure qui m'a passé à l'aube.

Ouais, bien sur, vous pouvont dire que je suis vraiment une fou.

Longtemps, je veux acheter un appareil photografic et un tele 42''. J'ai du argent pour la camera, mais pour la TV je doit économiser un peu plus. Donc, j'étais en regardant la tele quand une anunce de Magazine Luiza m'a prends la attention: DEMAIN , REMISES DE 70%.

La magazine luiza a appelé cet ocasion comme "liquidação fantástica".

OH LALA, j'ai pensé. Ça c'est super, maintenant je peut acheter les deux produits.

Mais il y avait un problem. La magazine sera ouvert à 5 heures de matin et il y aura une file, j'ai pensé.
Je peut vous assuré que il y n'en avait rien fantastique. Ça c'est dommage parce que je me suis reveillée à 4h40 matin pour être à la file às 5h30.

La magazine est à la Rua Direita , au centre de São paulo. Cependant, j'ai aimé la experience de peut voir ma ville à l'aube. Elle ne dort jamais:

j'ai pris un bus à Avenida Santo Amaro - ce un couloir de buses qui travail 24 heures par jour. Aprés,
j'ai vu pour la fênetre, beaucoup de bar qui étaint ouvert et plusiers de gardiens et porteurs qui sont, bien sur, des yeux bien ouvertent. Cettes personnes sont les qui font la ville ne dorts jamais.
Toujours on pensé à São Paulo comme un lieu dangereux, pas vrai. J'avait peur d'aller au centre à 5 heures de matin. Je ne recommende pas à les étrangers de faires cettes choses, mais c'est une experience interessant, voir la ville sans le traffic, sans plusiers de voitures; une ville calme, la ville de mes reves.

je suis arrivée à Praça joão mendes. Je m'ai promenée jusqu'a Rua Direita. Cette parti là a èté la mieux: je peut regarder la praça da Sé sans rien. Tous les gens mediants sont endormis. La escalier da l'eglise était vraiment comme une chambre. Chaque personne á une ètape. J'ai transversée la rue et j'ai prends le fin de la file.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire